Forum

Important Actualité Sites amis Autres sites

  Isabelle Lionnet

Textes / messages Lecture du mois Nous recherchons  

 

Bien que nous favorisions, depuis toujours, les liens entre Convergence et de nombreuses associations, nous tenons à porter à votre connaissance que nous n’avons aucune accointance avec certaines « nouvelles associations » de notre région et notamment avec l’une d’entre elles, dont nous avons appris l’existence tout à fait fortuitement en 2005. 
Il nous parait important de porter à votre connaissance que  ses dirigeants que nous ne connaissons absolument pas n’ont  pas hésité à « emprunter » nos buts, et se greffent depuis dans notre « sillage » faisant naître ainsi une certaine ambiguïté comme cela vient de nous être signalé, à plusieurs reprises.
Une question se pose donc,  en toute logique : pourquoi ces dirigeant ne prennent ils pas contact avec Convergence, et ne se présentent ils pas, au lieu d’agir de façon aussi détournée ?... d'autant  qu'il nous a été dit depuis que  certains d’entre eux assistent à nos causeries-débats (préférant donner de fausses indications au moment de la réservation plutôt que de se présenter!!).  Outres un manque de respect à notre égard cela met surtout en exergue un manque de personnalité de leur part,  ou  un désir de faire naître volontairement  cette confusion pour ensuite en "profiter"... mais... dans quel but
A nouveau, comme nous l'avons déjà fait  précédemment, nous vous demandons de faire preuve de discernement  et rappelez-vous que Convergence ne cautionne aucune association, et ne vous incitera jamais  à vous inscrire à un atelier, formation, séminaire, ou  enseignement quelconque. De plus la diffusion de tracts, publicités, cartes de visites, coordonnées, au cours de nos manifestations, est faite à notre insu, donc forcément sans notre accord; de ce fait,  nous ne pourrons être tenus pour responsables des suites qui pourront en découler. 

 

Page précédente